| Vos idees pour la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Swansea, UK Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Vos idees pour la guilde Jeu 21 Juin - 0:26 | |
| La garde du cercle needs you! Vos idees, suggestions meme les plus folles, ceux qui veulent sinvetir, aider, etc... Les officiers actuels sont les personnes avec qui j'ai cree la guilde, une fois les choses bien organisees et bien huilees, on choisira les officiers en fonction de leur capacite d'aide a la gestion de la guilde. J'ai ausi besoin d'aide pour ce fichu forum, car entre le taff, wow et les sorties, je sais plus ou donner de la tete ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Swansea, UK Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Jeu 21 Juin - 0:34 | |
| je commence donc :
on pourrait par exemple organiser une sorte de concours de chasse au hordeux, sur une duree donee, celui qui aura tue le plus de hordeux (differents il va de soi, screens a l'appui) remporterait quelque chose.
organiser un petit tournoi de duels totues les semaiens ou tous les mois, avec pour le vainqueur un titre special qui lui vaudra le respect de tous les membres jusqu'au prochain tournoi ou il remettra son titre en jeu.
prendre d'assaut une ville hordeuse, dont l'importance sera choisie en fonction de nos effectifs, et filmer tout ca ^^
proposer nos services aux pauvres joueurs pve qui ne savent pas se defendre seuls, intervenir pour une po symbolique s'ils se font camper (un probleme de hordeux? orc busters pour servir m'dame ^^ )
enfin mon reve, pour ceux qui ont fait karazan, reussir a un jour a nettoyer l'entree de l'instance de tous ces hordeux qui campent devant et martyrisent l'alliance.
Voila, chaque idee vaut le coup d'etre etudiee, meme si elle est irealisable pour le moment elle le sera peut etre un jour. A vous de jouer! | |
|
| |
glenia
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Jeu 21 Juin - 11:03 | |
| ah oui, je m'imagine déjà 20 joueurs voir plus avec notre tabard, notre nom de guilde au -dessus de la tête tuant les élites d'Undercity, Ogrimmar...sur Youtube, ce ne serait pas mal du tout Moi j'aime bien l'idée d'avoir une réput. chez les hordeux... du genre ce que le clan Yuki blabla a chez nous.Peut-être devrons nous aussi avoir une calendre où chaque jour représente un événement: lundi: pvp sauvage (pour bien commencer la semaine^^) mardi: arène (pour que tout le monde a ses points) etc. Cela ne vuet biensûr pas obliger les joueurs à faire ces choses, mais ce serait sympa de faire plein de choses en groupe à partir d'une certaine heure. | |
|
| |
æltarias
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Jeu 21 Juin - 13:13 | |
| on pourrait peut etre avoir une sous section pour cahque classe avec des conseils de templates a donner ( quand on sera plus nombreux bien sur) et un officier pour etre administrateur de sa classe et du forum. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Jeu 21 Juin - 14:07 | |
| toi, tu veux etre officier chaman ^^ | |
|
| |
æltarias
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Jeu 21 Juin - 16:20 | |
| qui ? moi? non jamais! ^^ | |
|
| |
glenia
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Jeu 21 Juin - 16:48 | |
| je trouve ca une bonne idee en effet, mais il nous faut plus de membres pour ca, on n' a pas encore de palouf je crois et 1 seul chammy Mais pour le futur c' est une tres bonne idee. quand tous les membres auront acces au fofo, on voterait pour les idees concretes. | |
|
| |
Gunm
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Mar 26 Juin - 0:11 | |
| On attendant d'organiser nos raids sur les Capitales hordeuses... pourquoi ne pas faire des raids devant les instances HL, comme Kara, ou le repaire de Gruul ?! Il y a pas mal de guilde côté ally qui font Kara en semaine, et qui connaisse le calendrier des raids des certaines guildes hordeuses... Suffirait de prendre quelques infos, à droite et à gauche, et d'organiser nos raids en fonction. Une réputation de "tueur impitoyable", ça vous irait? C'est en forgeant qu'on devient forgeron... | |
|
| |
.Anãrion. Admin
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Mar 26 Juin - 14:14 | |
| - Citation :
- J'ai ausi besoin d'aide pour ce fichu forum
je me suis deja proposé. Ensuite pour tous ce qui est raid je trouve ca super. En revanche pour le tournoi il va falloir bien sorganiser , je m'explique si un pauvre demo tombe sur un voleur , il se fait tuer et que apres le voleur tombe sur un chasseur cest le voleur qui va mourrir ... alors que le demo aurait defoncé le chasseur ... Tous ca pour dire qu'avec le hasard des classe seront avantagées. Une bonne structure du tournoi s'impose donc ! Alors la je ne propose pas mais je met mon veto !!! Nous sommes sur un serveur RP, ok ! mais s'il vous plait pas d'event pourri , où on perd notre temps a regarder des joueur sauver une princess ... enfin prefere cassé de l'hordeux De plus pour la reputation du coté des Hordeux est sympatique mais je ne pense pas qu'on va l'obtenir en campant Kara ^^ enfin il y a 2 these qui s'oppose : -soit on gank tous jusqu'a annulation de leur raid , la ok ( implique un campage de plus de 3h au moins ) , on aura peut etre une reput de guilde de pvp sauvage qui fait bien chier sont monde ! -soit on se fait poutrer un 15 minutes , et la toutes la horde savent que les membre de la garde du cercle sont des Kevin qui essaie de camper des joueurs ... pitoyable quoi ! D'ou ma suggestion , pourquoi ne pas commencer par de petite vendetta , a la croisé ou au moulin , comme vous voulez pour se faire la main quoi voila c'est un peu pret tout | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Mer 4 Juil - 13:50 | |
| moi je dis, meme si l'echec est sur, il faut se battre! | |
|
| |
æltarias
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Jeu 5 Juil - 14:02 | |
| jsui d'accord avec gunm pour kara , il faut chier les h2 quand meme hein | |
|
| |
Gunm
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Jeu 5 Juil - 22:48 | |
| Bon, ça fait un ptit moment que la guilde est sur pied, on pourrait voir à organiser un ptit truc. Histoire de marquer le coup. A l'heure où j'écrit, le petit poulpy va devenir grand huhu et enfin enfin pouvoir nous heal en PVP. Donc je proposer de se retrouver tous demain soir, et d'aller planter nos tantes devant Kara. Boissons et filles à volonté... (trollettes à gogo ) | |
|
| |
Ironburn
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Ven 6 Juil - 3:42 | |
| Toutes vos idées me plaisent mais je pense que la première chose à faire est de publier un calendrier sur le forum comme pour cleui du cercle. Ou l'on pourrait s'inscrire pour des events ( allant de la team à la camp devant kaza ) Cela mettrait nos idées au claire et on pourrait enfin s'organisé pour jouer ensemble. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Ven 6 Juil - 16:19 | |
| vi et faudrait bouger les fesses des gens quils viennent sur le forum, corne de couilles! | |
|
| |
.Anãrion. Admin
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Ven 6 Juil - 20:10 | |
| ainsi soit il ^^ | |
|
| |
æltarias
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde Sam 7 Juil - 2:17 | |
| ouais parce que gunm ca aurait été bien beau qu'on aille devant kara mais pour le moment vu le nombre de personnes qui passent sur le fofo c'est nous qui nous serions fait camper :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idees pour la guilde | |
| |
|
| |
| Vos idees pour la guilde | |
|