glenia
| Sujet: Glenia Elfonia, prêtresse Ombre Jeu 21 Juin - 10:50 | |
| Glenia Elfonia, elfe de la nuit prêtresse née à Darnassus part tôt en voyage avec ses parents qui se battent pour la survie de l'alliance dans les terres de Kalimdor. Elle apprend déjà très tôt à se battre en observant ses parents en bataille. Glenia fût envoyé dans la cathédrale de Darnasus pour mieux connaître la foi de la Lumière et pour prier pour les combattants de l'alliance qu'elle y soigne également. Après avoir passé un bon bout de temps à Darnassus elle choisit de partir exploirer de terres inconnues. Elle visite les nains, les gnomes et aussi les humains, mais également ces sales orcs, trolls, mort-vivants et vaches. Après être retourné à ses terres d'origine pour prendre ses affaires et partir de Kalimdor pour aller voir Outreterre, il ne restait plus rien... Plus de parents, plus de famille... Les taurents avaient brûlé toute la maison et les terres autour dans la forêt. Glenia se met en rage et commence à détruire tout ce qu'elle voit ce qui appartient à la Horde. Elle change en Ombre et se vengerait pour tout ce qu'on lui a fait souffrir. IRL j'ai 17 ans, j'habite en France, mais je ne suis pas français mais néerlandais et ça fait 4 ans que j'y habite . Au début comme plein d'autres j'étais chez le Cercle, mais je suis content qu'on a créé la guilde PVP: La Garde du Cercle. A bientôt IG! | |
|
æltarias
| Sujet: Re: Glenia Elfonia, prêtresse Ombre Jeu 21 Juin - 13:10 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Swansea, UK Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Glenia Elfonia, prêtresse Ombre Jeu 21 Juin - 14:11 | |
| je precise que glenia est notre racoleuse officielle, elle use de ses charmes pour recruter des nouveaux membres la coquine ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glenia Elfonia, prêtresse Ombre | |
| |
|