| Aspect fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Anãrion. Admin
| Sujet: Aspect fofo Dim 24 Juin - 20:41 | |
| Alors voila , hum sans vouloir recevoir les couleur de notre Admin préféré , je trouve le forum trop compact !
Je m'explique ,
Il y a que 6 grandes catégories un peu fouillies où tout est mélangée on ne s'y retrouve plus enfin bof bof !
Cela dis je sais ce que représente la conception d'un forum et le temps que ca prend !
C'est pour cela que si par manque de temps ou manque d'idée je peux me chargé de la structure interne du fofo sans changer la deco aussi gothique soit elle .
Voila j'attend vos réponse | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Swansea, UK Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aspect fofo Dim 24 Juin - 22:07 | |
| ben alors la c'est parfait. Je suis tout a fait nul, archi nul en conceptin de forum. J'ai cree celui-ci pour depanner, d'ou l'aspect et le manque de rubriques. Si on peut s'organiser mieux ca serait genial. | |
|
| |
.Anãrion. Admin
| Sujet: Re: Aspect fofo Dim 24 Juin - 22:43 | |
| ok je me propose pour donner un coups de propre au fofo , et je toucherai sans doute la deco donc voila je te laisse décidé si tu me donne l'accé a la modération je te fais ca ce soir | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Swansea, UK Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aspect fofo Lun 25 Juin - 0:31 | |
| ben le probleme c'est que j'ai fait ca avec un truc tout pre-fait, jai jsute choisi laspect et les rubriques ^^ | |
|
| |
.Anãrion. Admin
| Sujet: Re: Aspect fofo Lun 25 Juin - 2:13 | |
| je sais ,
forumactif je crois , mais c'est pas le probleme ce site et tres bien et nettement suffisent pour ce qu'il y a faire.
il me suffit d'avoir l'accé modo pour que je donne juste un coup de propre.
Je pense qu'il est inutile de metre des animation ou des truc de fou sur un forum ... c'est pourquoi ce fof pré fait suffit . | |
|
| |
æltarias
| Sujet: Re: Aspect fofo Lun 25 Juin - 11:31 | |
| t'a interet a bien faire anarion j'espere que ca vaudra les 7 po de réduction que je t'ai fait pour le mithril | |
|
| |
.Anãrion. Admin
| Sujet: Re: Aspect fofo Lun 25 Juin - 13:13 | |
| ne t'inquiete pas je suis assez friant de la conception des forum ! Simplement comme c'est un forum deja pré-fait nous ne pourrons pas ajouter des programme sur le site tels que " Php raid " pour les inscription de raid ( dans notre cas team pvp ) mais pour ce que nous faisons vous verrez le resultat c'est suffisant | |
|
| |
.Anãrion. Admin
| |
| |
æltarias
| Sujet: Re: Aspect fofo Mer 27 Juin - 21:13 | |
| hehe ca a deja plus de rapport ac l'espece de gros dien la haut la ^^ non mais ce qu'il faudrait c'est une image avec toutes les races de l'alliance ( AVEC LES DRAENEïS ) et la garde du cercle écrit dessus ou au dessus. enfin c'est des propositions | |
|
| |
Hamor
| Sujet: Re: Aspect fofo Ven 29 Juin - 12:57 | |
| j'aime beaucoup ta bannière anarion et un thème dans ces couleurs serait très sympa je pense donc go lui donner les accès nous faire de nouvelles rubriques et changer le skin pske la qu'est ce qu'il est moche. enfin bon c'est maka qui a choisie je comprends | |
|
| |
.Anãrion. Admin
| Sujet: Re: Aspect fofo Ven 29 Juin - 19:32 | |
| bon , je crois comprendre que je vais refaire la deco du fofo , je vous demande donc pour ne pas refaire 4 fois la deco quel style vous voulez , Je peux refaire le meme skin que le fofo du Cercle , aspect WoW , ou sinon un truc plus médievale ou content pour rien ( contemporain ) enfin voila dites moi vos envie | |
|
| |
æltarias
| Sujet: Re: Aspect fofo Sam 30 Juin - 11:37 | |
| bah faudrait mettre en place un pti vote mais vu que la moitié des membres de la guilde semblent allergique au forum :/ | |
|
| |
Ironburn
| Sujet: Re: Aspect fofo Dim 1 Juil - 3:11 | |
| Allergique à cause de la laideur. De toutes manières ce sujet est a traité entre les officiers et anarion lui même. Anarion sera d'abord chargé de nous faire un forum digne de ce nom. Par la suite nous pourrons mettre en place un concours pour la meilleur bannière mais dans un premier temps il faut d'abord structuré la guilde, recensé les membres tous sans exceptions epour faire le tri tout ca tout ca mais en l'absence de makaeva cela reste difficile pour le moment. Je vous demande donc de patienter... Je propose en même temps une élections présidentielle pour changer de chef car son absentéisme fait ravage mwahahah je rigole de toute manière le chef n'est la que pour l'image hereseument d'ailleurs... xD Allez Anarion makaeva rentre lundi tiens toi prêt on te fais tous confiance =) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aspect fofo Dim 1 Juil - 14:36 | |
| jénvoie de suite lácces a anarion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect fofo | |
| |
|
| |
| Aspect fofo | |
|