Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes ici chez les MäsaVül PvP Project

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cherche team aréne (Chasseur)

3 participants
AuteurMessage
Behorn

Cherche team aréne (Chasseur) Empty
MessageSujet: Cherche team aréne (Chasseur)   Cherche team aréne (Chasseur) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:41

Bonjour a tous,

Je viens juste d'arrivé parmis vous cher amis, et je fais déjà appele a vous afin de trouvé de quoi faire des arénes.

J'ai déjà prtiquer un peu tout type d'aréne lors de la saison 1 et j'ai récupéré mes épaulettes de cette meme saison. j'ai aussi récupéré beaucoup des objet accessible grace au BG.

J'éspére bientot rejoindre l'une de vos team en vous garantissant que je donnerai tout pour la réussite de celles ci.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ironburn
Invité

MessageSujet: Re: Cherche team aréne (Chasseur)   Cherche team aréne (Chasseur) Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:06

désolé Behorn si tu n'as toujours pas trouvé de team... Mais l'organisation durant cette petite semaine est dérisoire.
En effet notre chef nous a baclé un fofo merdique tout pourri avant de partir a Ibiza. Mieu que rien certes mais bien pourri de plus avec son absence c'est trs dur de géré la guilde donc je te prie de bien vouloir nous excuser mais tout rentrera bientot dans l'ordre =)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche team aréne (Chasseur)   Cherche team aréne (Chasseur) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

ben fais le le forum. et tu es officier donc tu as aussi ta part de responsabilite dans la gestion
https://la-garde-du-cercle.forumgaming.fr
Ironburn

Ironburn

MessageSujet: Re: Cherche team aréne (Chasseur)   Cherche team aréne (Chasseur) Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:43

Oui mais comme tu est partis tu as rien donné pour que anarion fasse le forum nananinanere geek geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche team aréne (Chasseur)   Cherche team aréne (Chasseur) Icon_minitime

Cherche team aréne (Chasseur)
Page 1 sur 1