| A quand les raids capitales ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Anãrion. Admin
| Sujet: A quand les raids capitales ? Jeu 5 Juil - 15:02 | |
| Alors voila je demande quand va t'on pouvoir raider sur les capitales Hordeuses ?
Je serai d'avis de commencer par le plus facile , et de finir logiquement par le plus dur histoire de se roder .
On pourrait donc envahir Tunder Bluff , le faire jusqu'a ce qu'on y arrive , puis ensuite enchainer par Undercity , jusqu'a ce qu'on y arrive puis enfin orgrimar une fois que les trois villes seront prise nous pourront organiser des events genre survivre dans l'arene d'orgromar le plus longtems ...
enfin je vous laisse décider | |
|
| |
Gunm
| Sujet: Re: A quand les raids capitales ? Jeu 5 Juil - 22:55 | |
| C'est aussi comme ça que je vois une possible progression dans le down des capitales. Seul soucis, c'est qu'il faut être un certain nombre pour faire un raid. Le hic c'est qu'il ya pas plus d'une dizaine de co en même temps. Chaud pour monter un raid. Rien ne nous empeche, en attendant d'avoir plus de monde de co, de tester des raids sur des petites villes du genre Grom'Gol à strangle, ou la Croisé, etc... histoire de s'habituer à play ensemble.
A vous de voir. | |
|
| |
.Anãrion. Admin
| Sujet: Re: A quand les raids capitales ? Ven 6 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Azäruss
| Sujet: Re: A quand les raids capitales ? Ven 6 Juil - 16:47 | |
| C'est vrai qu'on est que une dizaine de connecté par jour , mais nous av ons des connaisances hors guilde . comme Le Cercle , La Grande Armée , ect... Alors si on manque de monde et que certaine guilde pvp sont d'accord pour défoncer Cairnes ou la belle Sylvanas . Et bien allons y | |
|
| |
.Anãrion. Admin
| Sujet: Re: A quand les raids capitales ? Ven 6 Juil - 20:13 | |
| voila faudrait se programmer ca !!
apres pour le horraire faudrai tanter en fin de soiré vers 23H00 pour que les grosses guildes qui peuvent nous ralentir soient en raid | |
|
| |
Azäruss
| Sujet: Re: A quand les raids capitales ? Sam 14 Juil - 17:44 | |
| Je pense plus a 20h, les gens ont fini de mangé , les raids commence a rentré dans les Instances hl , et a 20h il y'a plus de monde qu'a 23h, bien qu'on soit en vacances certain bosse encore . | |
|
| |
Thalix
| Sujet: Re: A quand les raids capitales ? Sam 14 Juil - 23:42 | |
| +1
Il faudrait s'allier avec une autre guilde pvp si il y en a. | |
|
| |
æltarias
| Sujet: Re: A quand les raids capitales ? Dim 15 Juil - 12:32 | |
| ouais un et bah faudrait qu'un admin le poste dans message de guile ^^ | |
|
| |
glenia
| Sujet: Re: A quand les raids capitales ? Lun 30 Juil - 13:19 | |
| je viens de voir qu'on avait mis une liste oui! allez faut qu'on en down quelques uns d'eux là!!! le premier weekend après les vacances je propose qu'on s'organise ça! un samedi soir, on demanderait aux autres guildes, on monte un raid 40 voir plus! on va tous sur le TS, on s'éclate, et on éclate les hordeux | |
|
| |
.Anãrion. Admin
| Sujet: Re: A quand les raids capitales ? Mar 31 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand les raids capitales ? | |
| |
|
| |