Pour moi il me parait evident que le meilleur stuff pour pvp est celui oriente vers l'endu et la resilience. 0 hp = 0 dps, c'est aussi simple que cela. De plus la resilience enleve une grosse partie de l'aspect aleatoire "ololjtekikoo2shot" pre-bc, et c'est pas plus mal. Les combats en stuff PvP sont plus longs, et donc moins affectes pas le hasard. J'ai recement fait un peu de gouelt avec des gens d'overmind, tous stuff t4 et un peu ditems de niveau superieur, etje me suis retrouve a la fin dans le haut du tableau, un peu plus de degats infliges et de frag, et beaucoup moins de morts. Pourquoi? Tout simplement parce que je tiens le coup beaucoup plus longtemps donc je rivalise en dps sur la duree malgre des stats offensives largement inferieures, et je meurs beaucoup moins souvent.
Pour debuter en pvp, je conseille fortement d'aller voir les recompenses pvp sauvage. On trouve en effet pas mal d'items sympas et pas longs a obtenir au bastion de l'honneur, au marais de zangar, a halaa et avec les eclats d'esprit d'auchidun. C'est rapide, simple, et ca change un peu.