Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes ici chez les MäsaVül PvP Project

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Comment choisir ses sets.... :D

2 participants
AuteurMessage
Hamor

Hamor

Comment choisir ses sets.... :D Empty
MessageSujet: Comment choisir ses sets.... :D   Comment choisir ses sets.... :D Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:55

Alors je fais ce petit post pour dire à ceux qui je le savent pas comment choisir son stuff quand on a tout plein de zoulis point de jcj et d'arène.
tout dabords (avant la saison 2) 2 set éxiste le jcj et le set arène.
Le set arène et largement mieux que le pvp 70 bleu.
Le set arène est composé de 5 parties et à coté de sa blibli a bien fait els chose il a composé un hors set épique(bottes ceinture brassares cape cou bague) qui complete justement ce stuff arène.
C'est pour sa que je vous conseil de pas vous ruer sur le stuff bleu qui est dépasser et plutot prendre en premier le hors set et par la suite si vos points d'arènes montent pas vite prendre une ou deux parties du set pvp bleu si il vous reste des points d'honneurs.
Enfin voilou mon point de vue après c'est vous qui voyez :p
Revenir en haut Aller en bas
glenia

MessageSujet: Re: Comment choisir ses sets.... :D   Comment choisir ses sets.... :D Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:59

T'as raison Hamor, car spécialement les nouvelles pièces épiques qu'ils ont mis en vente hier sont très très bien, parcontre moi je me demande pour Prêtre Ombre, est-ce que je devrai plutôt DOT ou Attaque Mentale? C.a.d. je prendrai les pièces du set +endu/+dgt/+intel/+résilience, ou plutôt le +crit. En total le premier set me ferait gagner 220pv, 180mana, 0.33%résilience et +16dgt par rapport aux autres pièces qui me donneront +3.88% en critique. Ou est-ce que je devrais faire une mixte? Et si je dois faire une mixte, dis moi quoi prendre Wink .
Hamor

Hamor

MessageSujet: Re: Comment choisir ses sets.... :D   Comment choisir ses sets.... :D Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:51

alors:
le preter ombre dans son petit template a une particularite /5 de pouvoir augmenter de 15% les critiques faites avec attaque mentale et mot de l'ombre mort.
ajouté à sa le peux de +critque tu a sa arrive à 7% environ.
15+7 *réflechi* euh... 22 oui c'est sa :p et 22% de critique c'est très suffisant donc oublie la critique chez les pretres ombres et go dgt et resi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment choisir ses sets.... :D   Comment choisir ses sets.... :D Icon_minitime

Comment choisir ses sets.... :D
Page 1 sur 1