Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes ici chez les MäsaVül PvP Project

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Acceptée] Cataclypse Voleur 70

5 participants
AuteurMessage
Cataclypse

[Acceptée] Cataclypse   Voleur 70 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Cataclypse Voleur 70   [Acceptée] Cataclypse   Voleur 70 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:09

Bonjour à tous je me présente

Nom : Cataclypse

Classe : Voleur

Niveau : 70

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0253001050000000000003000000000000000000000005002531302311013501051

Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Cataclypse

Disponibilités : Actuellement en vacances donc disponible 24/24 sinon en temps de travail je reste un gros joueur
du Lundi au Jeudi de 18h à 00h
du Vendredi 12h à Dimanche 00h je peux être dispo à n'importe quel heure

Mes persos : (Ally) Guerrier 70, Voleur 70, Mage 65.
(horde) Paladin 70, Chaman 61.
et pleins de petit lvl 30+

Avancé PVE : j'ai pas mal jouer en pve j'ai été jusqua Magtheridon n'aillant casiment fait que du pve avec mes persos je me consacre au pvp

Voila pour toutes autres information n'hésiter pas ou /w moi in game

A bientot
Cordialement Cataclypse
Revenir en haut Aller en bas
.Anãrion.
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cataclypse Voleur 70   [Acceptée] Cataclypse   Voleur 70 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:13

une présentation , courte certe mais précise

Cependant , si tu a parcouru le portail , tu verras que le recrutement rogue est fermé ,
il te faudra je pense une bonne motivation pour nous rejoindre.

Ensuite une question me turlupine , sur l'armurie je vois que tu es deja dans la guilde Kyudaï ? j'aimerais savoir ou tu en ai avec eux .

Sinon , je trouve que de nouvelle personne ne peux pas faire de mal ,

+1 !
Cataclypse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cataclypse Voleur 70   [Acceptée] Cataclypse   Voleur 70 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:20

Effectivement il y'a un problème avec le site car j'ai quitter la guilde Kyudaï avant même de poster cher vous
(pas de double candidature chez moi)

Ensuite pour ma motivation je suis pret a m'investir en pvp autant que je me suis investit en pve pour preuve j'ai farmer une nuit compléte et aujourd'hui l'oeil du cyclone afin d'avoir un meilleur stuff

pour ce qu'il s'agit du roster j'ai /w une personne de cher vous qui me disais qu'il cherchait du monde et de poster
(je me suis aperçus en lisant la charte que c'était en faite vôte gm)

donc peut etre n'a t il pas vu ma classe dans ce cas ci veuillez m'indiquer vôtre décision je comprendrais du full rogue c'est partout pareil ^^

merci
Cataclypse
æltarias

æltarias

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cataclypse Voleur 70   [Acceptée] Cataclypse   Voleur 70 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:19

bonsoir ! ohoh un premiere candidature , on commence a se faire connaitre , qui plus est cette candidature n'est pas degeu , moi je dit meme si le recrutement rogue est fermé , on est toujours loin de nos objectifs pour faire un raid sur les capitales hordeuses en guilde donc pourqoi pas?

je met un +1 meme si je ne suis pas admin , voila bonne continuation
Azäruss

Azäruss

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cataclypse Voleur 70   [Acceptée] Cataclypse   Voleur 70 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:34

Salutation. Ta candidature est interessante , mais comme les autres te l'ont dit nous somme full voleur dans la guilde . Mais je voulais s'avoir si tu fais que du Pvp avec ton voleur ou avec tout tes autres persos ally ?
Mais je dirais +1 .
Cataclypse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cataclypse Voleur 70   [Acceptée] Cataclypse   Voleur 70 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:20

Pour l'instant je ne monte que mon voleur je farm pour me stuff un peu mieux donc voila mon guerrier lui es dans un ptit raid et spé def donc pour pvp pas top quand au mage il n'est que 65 sa ne m'interesse pas de pvp a ce niveau je préfére pvp au lvl 70
æltarias

æltarias

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cataclypse Voleur 70   [Acceptée] Cataclypse   Voleur 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:43

depuis tu est rentré dans la guilde et tu m'as l'air sympa donc bienvenue , si un admion passe par la qu'il modifie en [ accepté ]
glenia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cataclypse Voleur 70   [Acceptée] Cataclypse   Voleur 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:16

je te souhaite la bienvenue Cata^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cataclypse Voleur 70   [Acceptée] Cataclypse   Voleur 70 Icon_minitime

[Acceptée] Cataclypse Voleur 70
Page 1 sur 1